FRANCE

Imprimez vos panneaux en polypropylène alvéolaire 40 x 60 cm en sérigraphie recto verso !

Promociel façonne et imprime de nombreux panneaux polypropylène alvéolaire et vous invite à découvrir ci dessous la catégorie consacrée aux panneaux en Polypropylène Alvéolaire imprimés en sérigraphie en recto verso. Vous souhaitez imprimer une série de panneaux en polypropylène alvéolaire en 40 x 60 cm sur 2 faces découvrez ci dessous les tarifs et les avantages de la personnalisation en sérigraphie.

La personnalisation recto verso de vos panneaux Polypropylène Alvéolaire 40 x 60 cm en sérigraphie à partir de 50 exemplaires !

La sérigraphie sur panneaux Polypropylène Alvéolaire 40 x 60 cm nécessite la préparation d'écran(s) et le calage d'une machine ce qui en fait un procédé rentable pour des séries de moyennes ou grandes quantité. Souvent considérée comme une technique de pochoir, la sérigraphie consiste à faire passer de l'encre à travers des mailles d'un écran afin de se déposer sur la plaque d'akylux en 40 x 60 cm.

Les avantages de l'impression en sérigraphie pour les panneaux Polypropylène Alvéolaire 40 x 60 cm 

Cette technique d'impression permet d'être plus économique pour les séries de moyennes et grandes quantité et obtenir un coût de personnalisation modéré si le visuel est identique. L'autre avantage de la sérigraphie c'est que cette technique d'impression permet de varier le dépot d'encre et de déposer ainsi plus d'encre sur les panneaux Polypropylène Alvéolaire 40 x 60 cm afin d'obtenir des couleurs plus intenses et surtout une durée de vie de l'encrage plus importante.

Personnalisez en ligne vos panneaux Polypropylène Alvéolaire 40 x 60 cm en recto verso !

Promociel vous propose ci dessous d'imprimer vos panneaux akylux 40 x 60 cm sur du Polypropylène Alvéolaire blanc de 3.5 mm d'épaisseur en recto verso avec tarifs dégressifs selon quantité. Pour tout autre support, coloris ou formes de découpe spécifique contactez notre service commercial par mail à devis@promociel.fr

4 article(s)

par page

4 article(s)

par page